QUETZAL

Nombre de Joueurs : 2 à 5 joueurs

Age : à partir de 10 ans

Durée : 45 minutes

Un jeu de Alexandre Garcia
Édité par Gigamic

Plus de détails

35,00 €

En savoir plus

QUETZAL, la cité des oiseaux sacrés, vient d'être découverte.
Vous avez 5 jours pour l'explorer et sauver les plus beaux objets qui y sont enfouis. Serez-vous capable de gérer l'équipe qui vous sera confiée chaque jour pour optimiser vos fouilles ? Soyez plus malin que les autres archéologues pour sortir votre épingle du jeu !

- Lancez vos meeples et découvrez votre équipe pour la journée
- Envoyez votre équipe dans les 10 lieux à explorer, mais attention au jeu de vos adversaires il n'y aura pas de place pour tout le monde
- Livrez vos collections au bon moment et achetez des améliorations pour équiper votre chef d'expédition !

Principe du jeu
Une partie compte 5 tours. Une fois les cartes et les tuiles placées sur le plateau, l’argent distribué et les couleurs choisies, la partie peut commencer.

Le tour commence en lançant les meeples. Les meeples face noire compte pour un aventurier, les meeples face blanche pour un archéologue et lorsqu’ils tombent sur la tranche c’est au joueur de décider leur rôle. Ils placent ensuite leurs meeples sur le plateau.

Une fois ce fait, les joueurs activent les lieux dans l’ordre puis avancent le jeton avion d’une case sur la piste des tours. Les cartes et tuiles enlevées sont remplacées par celles de la pioche et un nouveau tour recommence.

A la fin du cinquième tour, les points des joueurs sont comptés, les joueurs comptabilisent le nombre de points gagnés pendant la partie et ajoutent les points bonus. Le jeton Premier Joueur donne 2 points et les pièces 1 point par lot de 3. Le joueur ayant le plus de points de victoire gagne la partie

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Quetzal

Quetzal

QUETZAL

Nombre de Joueurs : 2 à 5 joueurs

Age : à partir de 10 ans

Durée : 45 minutes

Un jeu de Alexandre Garcia
Édité par Gigamic

Donnez votre avis