LUEUR

Nombre de Joueur : 2 à 4 joueurs

Age : à partir de 10 ans

Durée : 45 Minutes

Un jeu de Cédrick Chaboussit

édité par Bombyx

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

35,00 €

Fiche technique

Joueurs 2 joueurs et plus
Durée 30 à 60 minutes
Type Jeux de plateau
Age 10

En savoir plus

On ne distingue plus le vert des arbres, ni la silhouette des volcans et il n’y a pas un bruit. Dissiper les ténèbres pour restituer les couleurs nécessite de nombreux éclats de lumière. Les aventuriers sont nés et entraînés pour cela : maîtriser le pouvoir des éléments, choisir leurs compagnons, trouver le chemin vers les lieux éclairés. Mais seul l’un d’entre eux entrera dans la légende.

Dans un monde dont les couleurs ont disparu, des aventuriers s’élancent pour chasser les ténèbres. Sur leur route, des créatures lassées par la grisaille les rejoignent pour les épauler et, enfin, rendre les Lueurs à leurs êtres chers !

Lueur se déroule au long des huit journées qui composent la partie, enrôlez huit compagnons pour constituer peu à peu votre compagnie. Leurs effets, liés aux éléments et activés selon le résultat de vos dés, vous apporteront la majorité des éclats de lumière. Avancez ensuite à la recherche de villages éclairés. Celui qui récoltera le plus d’éclats de lumière dissipera les ténèbres et inscrira son nom dans les textes anciens.

Lueur est un jeu familial, de draft et de dés, qui demande aux joueurs de combiner au mieux les capacités de leur compagnie. La part de hasard y est en partie contrôlable, ce qui permet aux plus jeunes de participer sans frustration. Les deux environnements de jeu et la multiplicité des combinaisons permettent une très grande rejouabilité.

CONTENU

1 piste de voyage,
1 piste de rencontre,
30 dés en plastique,
53 cartes (61x112mm),
98 pions en carton,
41 pions en bois,
livret de règles.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lueur

Lueur

LUEUR

Nombre de Joueur : 2 à 4 joueurs

Age : à partir de 10 ans

Durée : 45 Minutes

Un jeu de Cédrick Chaboussit

édité par Bombyx

Donnez votre avis